Didier Rabel nommé Directeur des Ressources Humaines d’Indosuez Europe

CA Indosuez Wealth (Europe) a nommé Didier Rabel comme Directeur des Ressources Humaines à compter du 1er juillet 2020. A ce titre, il intègrera le Comité Exécutif d’Indosuez Europe et supervisera des équipes basées au Luxembourg, en Belgique, en Espagne et en Italie.

 

«Je suis heureux d’accueillir un professionnel expérimenté dont le parcours riche et varié au sein du groupe Crédit Agricole sera un atout pour répondre aux nombreux enjeux RH liés à la transformation de nos métiers et à celle de notre cadre général de travail que la crise que nous venons de vivre a encore accéléré. Nous lui souhaitons la bienvenue au Luxembourg où il sera basé et une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions,» déclare Olivier Chatain, Senior Country Officer groupe Crédit Agricole au Luxembourg et Administrateur Délégué de CA Indosuez Wealth (Europe).

 

Didier Rabel bénéficie d’une large expérience professionnelle acquise au sein du groupe Crédit Agricole qu’il a rejoint en 1990. Il débute sa carrière dans la Banque Indosuez-Calyon (CACIB) comme Responsable Grande Clientèle en France et à l’International. En 2001, il devient Directeur de Succursale au sein de la DRF (Direction des Régions de France) puis en 2007 rejoint le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes comme Directeur des Ressources Humaines et du Marketing. Il intègre le Crédit Agricole des Savoie en 2009 comme Directeur Financier, Recouvrement, Epargne et Logistique puis devient en 2018 Directeur de la Transformation du Mutualisme et des Fonctions Support. Didier est diplômé de l’ESLSCA, option Finance Banque à Paris.

01 juillet 2020

Paper

01 juillet 2020

À lire aussi

People

Regards croisés sur la crise

Isabelle Jacob Nebout

Isabelle Jacob-Nebout nommée Head of Wealth Management en Suisse

Olivier Livenais

Olivier Livenais est nommé CEO d'Indosuez Wealth Management à Hong Kong